jeudi, janvier 25, 2007

Kalymnos


Ca va faire pas loin de 3 semaines que je suis a Kalymnos! Incroyable, je n'aurais jamais imaginer que je puisse rester aussi longtemps au meme endroit! J'ai decouvert le paradis du grimpeur! Comme je faisait deja un peu d'escalade... ben la c'est la mecque! Tout a commencer avec Sebastian que j'ai rencontrer dans le bateau Brindisi/Patras . Il m'avait inviter a faire de l'escalade avec lui. Une amie lui apportait son materiel directement de l'Allemagne. La date prevue de la rencontre ... on s'est chercher pendant 2 jours, mais on a fini par se trouver.C'est une ile ! On faisait du pouce pour ce rendre dans le "grande ville" regarder si on avait recu un mail de lui. Et on s'est croiser sur la route, il passait en scooter. Hi hi! Depuis on grimpe 1 jours sur 2... au debut c'etait tous les jours mais un moment donner le corps ne suit plus! C'etait la 1ere fois que je grimpais a l'exterieur! Wow! La sentation est cintuple si on compare avec la grimpe interieur! Je vous jure que des fois mes jambes se mettent a trembler! Mais y a rien d'aussi jouissif que d'arriver en haut, l'adrenaline que ca donne! Ouf et comme on grimpe jusqu'a ce qu'il fasse noir ... le meilleur c'est de grimper avec le coucher du soleil qui se noit dans la mer!

C'est une ile qui vivait anciennement de la peche deponge de mer. Et mon ti-lutin en a offert une toute belle ... comme ca je vais etre propre, propre, propre! Ici c'est allucinant, je crois qu'ils pourrais homologuer un record Gennis pour auto-stop le + rapide! En moins de 5 minutes (a moins d'etre la nuit) tu te fait prendre en stop! J'ai jamais vu ca! Et ils font meme des detour pour venir te conduire ou des fois s'ils ont du temps ils te font visiter des endroits! Vraiment sympathiques!

Ah j'ai oublier de vous dire ont c'est louer un petit studio a 2 puis on a rencontrer un francais (Ellie) qui se cherchait des colocs, puis Sebastians c'est rajouter! donc on est 4 dans un 60m carre! Croyez moi j'ai engraisser malgre le sport que je fait! Crepes tout les matins! Bierre, vin ou Retzina le soir + mega bouffe communautaire! J'ai meme l'impression d'avoir perdu le semblant de feminite que j'avais; je rotte, et pette impunemant, je vais au toilette interieur comme exterieur avec ou sans papier! Ca veut tout dire je crois! J'ai hate de rencontrer des filles pour pouvoir leur parler de rouge a levres ou de mini jupes! Mais Non je blague!!! J'aime bien ma gang de joyeux lurons avec qui on chantent pleins de chansons grivoises! Je serais un peu triste quand nous nous separeront! Ellie et sebastian voyage tout 2 a velo et comptent se rendre en Asie. Snif! On se reverra peut-etre en Inde qui sait! Pour l'instant on profite du temps que l'on passe ensemble.

Bisous d'une grimpeuse en sueur!

Aucun commentaire: