vendredi, mars 30, 2007

Goa, maudit qu'il fait chaud!


Bon Voila on a decider de ce la couler douce pendant 1 semaine avant d'aller travailler dans l'eco village !!! Ce que vous voyez a gauche c'est notre maison!! Hey oui une hutte LOl Trop top! Des cocotiers partout, on a 30 secondes de la mer ( c'est a dire que notre balcon donne une vue sur le soleil se noyant dans 'locean.) Nous sommes a Goa donc dans le sud de l"inde ... c'est beaucoup + humide... disons que je ruiselle de partout!!! Je n'ai jamais autant transpirer de toutte ma vie! Et m'ai meme pas l'impression de puer!!! C'est la premiere fois que je mets les pieds dans l'ocean et que c'est aussi chaud... tu as meme pas l'impression d'etre raffraichit ou a peine! Meme le matin a 6 l'eau est bouillante. Au debut dans le nord de l"Inde on rallaient un peu pcq on avait pas d'eau chaude pour ce laver... Maintenant, l'eau dites fraiche a le temps de bouillir dans les tuyaux et on pri pour avoir de l'eau glacer . Question hygienne je n'aurais jamais cru dire ca un jour mais, j'aime bien aller au toillette sans papier c'est beaucoup + hygienique et ecologique. Je crois que je vais garder cette pratique pour la vie! :)
Nous sommes aller a Pune, pour 3 jours et une adorables famille indienne nous a acceuillit chez eux . C'etait vraiment exquis on a ete presenter a toute leur famille. Une experience vraiment geniale et super enrichissante! On en a profiter pour faire un tour du cote du centre d'Osho, mais les 2 fois pas de bol, on etait en dehors des heures de visite. Je crois qu'on etaient pas du pour y aller.
Namaste
Anika

Aucun commentaire: