mardi, août 14, 2007

Voilà c'est fait!

Il fut une fois jeudi le deux août de l'an deux mille sept... Un lutin et une fée unirent leurs destin pour la vie.
Et oui vous pourrez dorénavent m'appeler Madame. Non ce n'était pas un canular comme certain l'on penser. Et en tant que féministe, j'ai bien entendu garder mon nom de famille... parce qu' Anika Côté ça fait louche en France (a-nik-a-côté).
Après quelques prises de becs, nous avons eut le mariage que nous souhaitions. Le mariage en lui même a été fabuleux, mais les 2 mois précédents, n'ont pas été de tout repos! Je m'attendait à ce que ce soit beaucoup plus facile et rapide a organiser, donc j'avais comme espoir de pouvoir profiter un peu plus de la region. On est rester en bref 2 mois chez beau-papa pour tout mettre en place. (Voilà pourquoi je n'ai pas eut le temps de donner de mes nouvelles.) Je dois avouer que l'organisation de tel fêtes n'auraient pu avoir lieu sans l'aide de Cyril (mon beau-papa) et Claude qui ont une grande expérience dans les réceptions et fêtes en tout genre. Notre plus belle surprise ça été Sebastian, la personne qui m'as présenter à Cédric. Après avoir cohabiter 1 mois ensemble en Grèce, il nous avait lancer à la blague: si un jour vous vous marier j'espère que vous m'inviterai! J'ai donc fait mieux je lui ai demander d'être mon témoin. Et il a fait tout le chemin depuis l'Allemagne pour assister à notre mariage. Pour couroner le tout il nous a offert un magnifique album photo qui retrace tout nos voyages en Grèce, Italie, France, Indes. Il a pigé les photos sur nos blogs et ceux de d'autre copains et les photos sont même commenter. Trop génial!
Malheureusement, je n'ai pas eut le temps de mettre toutes les photos du mariage sur internet, j'aime bien quand elle sont placer de façon chronologique, alors il faudra etre patient!
On a chercher du boulot, mais ça pleut pas en france... même dans l'agriculture on demande soit 2 ans d'expérience ou une voiture pour se déplacer entre les différents sites de cueillette. Bref on n'as pas trouver de boulot comme on pensait, et on a compenser dans le mariage parce que 2 mois pour tout organiser, c'est court.
Une autre belle surprise, nous avons eut en cadeau de mariage un auto. Et ouais qui est ce qui a la chance coller au cul!?! Bon la bagnole a 17 ans, c'est une surperbe Fiat Panda rouge et elle n'as que 2 places. Mais elle roule! Je vous enverrais une photo lorsqu'on l'aura repeint au complet. Notre objectif, se rendre en Corse avec!

1 commentaire:

Anonyme a dit...

mes très chers enfants je viens de lire le message que vous avez laissé sur ce bolg, je dois dire que claude et moi nous sommes consternés, il n y a pas grand chose a dire, sauf que si vous avez pu faire tous les reves de votre histoire nous en sommes claude et moi en grande parti les executants mais ce qui me navre le plus c'est ce manque de respect le plus total
je regrete que grace à nous vous avez pu recolter une sommes d argent suffisament consequante pour porsuivre votre reve mais je ne regrette pas d avoir fait venir la maman d anika au mariage et de les avoir invitées elle et la soeur de celle ci pendant tous leur sejour en france d avoir organiseé une garden party le dimanche(aucune photo sur cette journée ) en hommage aux jeunes mariés en invitant tous les gens qui ont compté dans la vie de cedric ,qui ont tous avec beaucoup de générosités ont contribué à votre reve et aussi à ma grande amie isabelle qui m'a fait la surprise d etre la .elle que je n avais pas revu depuis dix ans et qui a eu ce geste manifique de vous offrir une voiture
c'est vrai il y a eu beaucoup de prise de tête pour l'organisation des deux jours pour votre mariage et pour respecter vos voeux et aussi les notres puisque vous ête venu vous marié chez nous.

ANIKA JE NE TE SAVAIS PAS SI FAUSSE EST CE QUE TON MARI EST AU COURANT ?

j ai recu du courier pour toi que dois je en faire maitenant
ton beau