mercredi, octobre 03, 2007

Halloween


Bonjour quelqu'un a des propositions pour l'Halloween. On a déjà trouver nos costumes!!!! J'ai trop hâte de vous revoir!!! Hi hi mon déguisement de cette année est trop top!
Donnez-moi de vos nouvelles

1 commentaire:

Ni a dit...

WOW!!! Quel beau mariage...toutes mes félicitations à vous 2!

Anika, tu étais tout simplement sublime... c'était tellement toi avec tes p'tites dreds , les ailes et les fleurs & lierre ds les cheveux!

Merci pour ce doux souvenir de la Corse, j'étais tellement énervée quand j'ai eu de tes nouvelles!

J'ai une annonce à te faire aussi... et puis non pas tout de suite (je viens d'effacer l'annonce qui a elle seule prenait 4 para-).

Je préfère voir ta réaction...et qui sait, entendre ta voix plus vite!! Dieu que j'ai hate de te voir toi!

Bon fin de périple , bon vol, et dis à ton lutin de prendre soin de toi! J'ai vraiment hate de le rencontrer... hiiiiiii!

Bisous Belle,
Ni !
xxxxxxxxxxxxxxxxx
p.s., ma nouvelle adresse;
niravasunda@gmail.com