jeudi, mai 17, 2007

Kagal, quand tu nous tiens!






Namaste! (en Hindi ; Je salut le dieu qui est en toi)

Ben oui je suis toujours en voyage ! Comme j'ai rencontrer quelqu'un d'extraordinaire en Grece qui partait lui pour l'Inde... j'ai decider de le suivre! Donc je suis en Inde depuis mars ... jusqu'en juin...
Je suis dans le Karnataka depuis + d'1 mois deja ... et nous nous sommes trouver un boulot; Artistes d'art contemporains! ... nous avons fait la connaissance d'un artiste deja etablit qui fait du Land Art... et qui cree des sculture photographier par satellite pour promouvoir l'ecologie. La paye est interessante, le contexte aussi, et en + ca permet d'avoir un aprentissage de techniques variees sans necessairement faire les Beaux Arts.

Donc l'ambiance est a la rejouissance! Je vis en Inde sur une petite ferme perdu dans une jungle de cocotiers et de mangiers avec une famille indienne. C'est tellement magnifique parce que la ferme est d'un cote bordee par la mer, juste a notre droite nous sommes bordee d'une montagne et ou sommet se trouve un magnifique fort deserte. Derriere nous se trouve un immense riziere et a notre gauche un petit village de pecheurs musulmans. Voila mon nouvel environement de vie et de travail. Tous les jours fait de la peinture sculture, horticulture, lecture a haute voix, etc. C'est genial nous formons a nous 6 une belle "commune"!
Si tout va bien , on a meme des propositions de travail a l'etranger... Hi hi

Gros hugs
Namaskar ( en Kanada, la langue du Karnataka ; Je salut le dieu qui est en toi)

Aucun commentaire: