lundi, juin 04, 2007

vous pouvez me laisser des commentaires!

Bon! Je viens tout juste de changer les parametres de mon blogue et tout le monde va pouvoir laisser des commentaires maintenant sans discrimination!!! Alors ne vous gener surtout pas!!!

Namaste

6 commentaires:

Anonyme a dit...

Salut Anika cest Julie de Citadin!!! Et bien heureuse de voir que ça va bien pour toi... alors tu es amoureuse???? Félicitation pour le mariage!!!

C'est cool d'avoir des nouvelles!!!

prends soin de toi julie xx

Unknown a dit...

Salut Anika!

Félicitations! Je vois que tu profites de la vie au maximum et je suis vraiment heureux pour toi!

Au plaisir de te revoir!

Nicola

Unknown a dit...

Wouah wouah!!! Trop bien!!
Je n'ai pas eu la chance de visiter beaucoup ton site mais je decouvre cette super bonne nouvelle!!!

Alors, bonnes et belles routes a tous les deux!!!

Bertrand depuis son velo a Terre-Neuve!

Anonyme a dit...

ANIKA!!!!!!!!!!Wow, mais quelle nouvelle... je suis trop contente pour toi! Ce que j'ai hâte de te revoir, tu me manques trop! Et tu es tellement inspirante...merci pour tes moments de partage si riche!!! Carpe Diem Bella, continue...
xxxx
Nirava-Ann
xx
x

Anonyme a dit...

Quelle merveilleuse nouvelle et ce mariage dans la nature en accord avec toutes ces vibrations qui émanent de tous ces elfes et petits esprits de la nature,wow quelle idée magnifique.

Christiane Pavani SamajamXXXxxxXXX

Anonyme a dit...

Salut Anika !!!

Quelle belle surprise à ma poste ce matin ! Ta carte postal !

Merci pour ton mot, je l'apprécie grandement.

Profite de chaques moments. Bonne célébration en forest !

Je te fais un gros calin !

Namaste à toi belle amie !
Nanci S. xxx