lundi, juin 04, 2007

EN AVANT PREMIERE!!!

Alors j'ai le plaisir de vous annoncer *Roulement de tambour S.V.P.*
Non, non je ne suis pas enceinte... mais je vais me marrier !Oui, oui. Cela va faciliter les procedures pour que je puisse rester en France. Et a l'inverse pour qu'il puisse rester au Quebec le moment voulu!

Il n'y a pas encore de date de fixer... mais ce sera cette ete juillet / aout. Il n'y aura pas de grosse ceremonie a l'eglise, je ne serai pas deguiser en meringue et on ne mangeras pas de gateau multi-etage avec de colombes cremage!

Nous allons nous marrier en respectant nos valeurs et convictions personnels.
Pour les details; ce sera un "auto-marriage", avec pour temoin mere nature. L'endroit est a determine, quelquepart en France dans une forest centenaire.
Au programme;Purification, meditation et echange de voeux. Bien sure pour legaliser le tout en apres-midi nous allons faire un petit saut a la Mairie.

Dans la forest seul les mariees sont admis, mais a la mairie tout le monde est le bienvenue.

Nous avons penser par la suite organiser une petite fete ; c'est a dire un Pick-nic Party ou chacun ammene sa bouffe , ses consommations et ses instruments de musique. Musique world-beat / reggae et animation garantie!

N.B. Comme tout les gens qui sont cher a nos coeurs ne peuvent se deplacer de l'autre cote de l'ocean et que nous , nous sommes toujours pret pour faire la fete ; il y aura bien evidament pas 1, mais 2 PICK-NICK PARTY!

2 commentaires:

Anonyme a dit...

cool!

Anonyme a dit...

Salut Anika!


Premièrement un gros FÉLICITATION pour ton mariage!! :o)

C'est vraiment impressionnant quand on pense au chemin parcouru pour une souris qui cherchait son morceau de fromage!! ;o)

Faque je me garde en stand-by pour le pic-nic du Québec...sachant mes talents de musicien, tu permettras que je laisse ma guit à la maison pour ne pas finir accroché à un arbre comme dans Astérix!

Sylvain xxx