samedi, novembre 11, 2006

Depuis Marseille


Aujourd'hui mes yeux refflette les vague de la Méditérannée dansle vieux port de Marseille. Hey oui ! J'ai le vague à l'âme. C'est ma première journée compètement seule, isolé dans une foule. Et c'est aussi le premier jour du mois où je célèbre ma féminité. J'ai un surplus d'émotion, les larmes perlent sur mes joues aux heures. Du coup ca me fait réaliser à quel point j'ai besoin de contact. Jusqu'où va ma dépendance? Jusqu'à quel point j'attribu la réalisation de mon bonheur en fonction de mon entourage? Aujourd'hui je m'ennuie d'Olivier, de mon Quebec confortable. Marseille c'est joli, mais seul je n'y voit aucun intéret. Demain j'irai voir les Calanques puis Lundi j'irai vers Nice. Franziska (la fille qui m'héberge à Marseille) a beaucoup d'étude à faire et ne semble pas vouloir m'intégrer non plus a ses activités. C'est correcte aussi. j'ai confiance en la vie, elle m'apportera ce dont j'ai besoin. Enfin de journée j'ai marcher jusqu'à la plage (1h de marche) et je me sentais très triste puis assise sur les rocher j'ai eut un flash! Les cendres Et bien oui Je vous annonce officiellement que les cendres ont été retourner à la terre. Soigneusement déposer dans la méditéranée au sud de Marseille lors du coucher du soleil!Exactement où j'ai prise la photo après le rituel. Pour ceux qui ne comprenne rien, les cendres dont je parles sont les lettres que nous avons écrient entres amis portant sur des choses que l'on laisse aller ... donc ces soucis ne nous appartiennent plus désormais ! Après l'avoir fait je me suis sentie plus légerte et enjouée comme si je ne portais plus ce fardeau.

Puis en revenant j'ai rencontrer Valentin un soldat Tchécholovaque qui baraguine le francais , puis Alice une paumé de 18 ans avec qui j'ai partager mon souper sur le coin d'une rue ( coincidence: Le boulevard de la Libération) Hi hi!!

En attendant le retour non annoncer de mon hôte Franziska ( je ne peux rentrer prendre mes chose si elle n'est pas a la maison ) je vous écris d'un cybercafé ... disons le assez minable!!! Mais bon... J'imagine que c'est ce genre de truc dont je vais m'ennuyer un jour!
P.S. La section photo est presqu'à jours vous pourrez les voir sous peu!
Bisous

Ce fut une bien drôle de journée, aujourd'hui

Aucun commentaire: