vendredi, novembre 10, 2006

La Marseillaise

Bonjour! Je vous écris un petit mot vite sur la fly... Je suis à Marseilles, toujours dans le sud de la France. Je loge chez Franziska une jeune allemande qui habite le centre-ville (Je suis à 5 min de marche du port) c'est paradisiaque, malgré le fait qu'il y a beaucoup de réparation... Marseille en auto c'est vraiment l'enfer ... les bouchons de circulation INCROYABLE!!!Marseille c'est cosmopolite, c'est éclectique et ca pue le poisson. :P J'ai passer les 5 derniers jours avec Olivier un gars vraiment génial. Il m'as hébergé, montrer du pays, on a jaser pendant des heures, on a vraiment conecter. Je sais maintenant que j'ai une famille au Thor! Juste de l'écrire j'ai les larmes aux yeux! Sa générosité et l'authenticité de notre relation me fait dire que nous nous reverrons. Une complicité et une chaleur humaine que je ne suis pas sure de retrouver avec Franziska. Mais bon, on verra!!! La dessus je vous quitte parce que vie, ne se viet pas devant un écran

Bonne Fiesta!

P.S. J'ai fini depuis 3 jours L'Alchimiste. Merci AC c'est le livre qu'il me fallait!!! Et j'ai souvent des flash du livre en marchant dans les villes. Wow je grandit vraiment de jours en jours. Je me suis acheter "Le livre du voyageur" de Bernard Werber je vais le commencer sous peu...

Bisous

Anika

Aucun commentaire: