mercredi, décembre 27, 2006

Joyeux Noel et une innoubliable annee



Wow! Qu'est ce que je m'eclate! Merci la vie! Je trouve ca vraiment superque j'obtienne toujours ce que je veux! Je me sentais seul un bout de temps et j'ai demander develloper de amitie profonde et intense. C'est ce que j'ai eut. J'ai ensuite demander un/une compagnon de voyage et il m'as trouver! C'est vraiment genial la vie! ... Le hic c'etait que lui passait 3 mois en Grece puis partait en auto-stop pour l'Inde... donc pas trop dans la meme direction... durant un bout on essayait de se convaincre mutuellement de suivre l'autre... Puis on a regler le point! Je pars 3.5mois en Indes en avion a partir d'Athens puis on fait le Nord de l'Europe fin avril. Hey oui l'Indes! C'est chouette hein!?! Un ami m'as dit : "Héhé, j'adore les aventures qui ne suivent pas la route prévue...Ca montre qu'elles sont libres. "
On est en train de faire les demarches pour nos visas. Je sens que ca va etre genial!

J'ai passe un super Noel en voiture. On s'est louer pendant 3 jours une Micra de Nissan et on a fait le tour de l'ile cliquer ici pour voir les photos qu'a pris le Lutin. On est monter super haut dans les montagnes dans des routes (peut-on appeler ca des routes???) sinueuses . 1ere conduite en Europe!!! On ce chamaillais un peu pour savoir qui conduirait... qu'est-ce qu'on a rit! 3 Jours a dormir, manger, et ... on a tout fait dans cette mini auto! Hier ca a fait du bien de se laver a l'eau chaude m'as vous dire!!! C'est des petites choses comme avoir une cuisiniere et un frigo ca me rend folle de joie maintenant... Et DE L'EAU CHAUDE JE VOUS EN PARLES MEME PAS!!!
Je reviens d'un petit salon de the ou j'ai fume de la shisha... un salon mythique, dans un ancien chateau bizantin. Et Pepe et meme, serve le the, c'etait trop beau pour etre vrai , ils sont meme venu nous serre la main quand on est arriver et quand on est partit! C'est difficile a decrire un endroit comme celui-ci. Tout droit sortit d'un compte des milles et une nuits, avec les horloges grand-pere, les shishas de 2 metres en or massif. Plein de pots avec fruits confits. Le vieil serieux et fier de servir le the sur des plateaux en etain avec des anses immenses et tout au sommet se trouve une mini cloche pour avertir qu'il se promenne. Le the vert etait trop bon avec le miel! Le dernier cadeau de Noel qu'on s'offrait! :) Le compte bancaire descend vite !

Pour 2007 je me souhaite une annee d'aventure passionee. De vivre intensement la precieuse seconde presente. Je souhaite vous la meme chose; une annee de decouvertes et de plaisir!

Anicca, Anicca!

Je vous aimes
Gros bisous parfume au shisha a la pomme & au the vert

Anika

Aucun commentaire: