jeudi, décembre 14, 2006

Paleohora, Sud de la Crete


Bon me voici dans le sud de la Crete! C'est tellement beau! Une chambre avec vue sur la mer, un immense balcon d'ou on peu admirer les montagnes toutes de rouge vetus (je m'excuse en passant pour la ponctuation ... il n'y en a pas sur les clavier grecque) Et pour pas cher en + 7.50 Euro la nuit ... bon on a negocier... c'est marrant negocier avec une sexagenaire unilingue (grec) a 9h.30 du soir!!! Ben on a reussit, je crois bien qu'on est les seuls touristes de la ville :) Paleohora c'est suposement un grande ville... moi j'appelle ca un village typique! J'ai vue ici mes premieres maisons blanche aux volets bleus, typique de la Grece.C'est vraiment paradisiaque en ete ca doit etre encore + beau! Pour l'instant je partage mon temps entre faire des ricochets sur la mediteranee (j'ai ete jusqu'a 7 rebond quand meme ... c'est Martin qui va etre fier de moi ;) je marche en montagne et le long de la mer et je fais des dreads locks. Ah que c'est beau la vie! Et oui j'ai appris a faire ca!!! Alors je suis rendu avec 2 Atebas et 1 dread lock la photo ne devrai pas tarder. J'hesite encore a me faire la tete au complet ... on verra bien! Je vous ai parler de mon lutin? Eh bien oui je voyage avec un lutin de la france, c'est vraiment super! On dors parfois a la belle etoile on fait du camping urbain dans des maison abandonnees! On se leve en meme temps que le soleil et on se couche pas longtemps apres lui. On c'est acheter un tite poele et un rechaud a gaz ... ca coute moins cher comme ca que de manger toujours dans des resto! Hier on c'est acheter du the de montagne. C'est tellement bon! Ce sont des fleurs qui poussent dans la region qu'il font secher, mais on a la plante integrale. Melanger avec du miel bio c'est un vrai regal. J'essaie le plus possible de manger local dans les petits marches ce soir j'ai manger du Haval un dessert grecque, une pate de sesame avec des amandes c'est delicieux ... sans parler des olives farcies aux amandes, mais le meilleur c'est la Racomella! Ouyaya!!! Ca fesse! c'est un alcool a 60% Raki, melager avec je ne sais plus quoi et du miel qu'il font flamber. Ca goute un peu comme de l'hydromel en mille fois meilleur. Je vous souhaite vraiment de gouter!

Merci pour tout vos courriels, j'aime bien vous lire. J'ai pas souvent le temps de repondre, parce que je vais dans des cyber cafe et c'est cher l'heure, mais je pense fort a vous et ca me fais toujours chaud au coeur d'avoir de vos nouvelles!

Gros bisous sucre
Anika

Aucun commentaire: