dimanche, décembre 03, 2006

Ma Vipassana

Wow! Je suis sous le choc. Je suis sorti aujourd'hui du centre Dhamma Mahi. Une expéreince incroyable! Il faut le vivre pour comprendre! 10 jours de méditation en silence; 10h de méditation par jour donc 100hrs au total! Ouf!!!
Je crois que c'est la chose la + difficile que j'ai fait de toute ma vie! La plus consciente, un choix de chaque millieme de seconde. J'ai appris a me connaitre d'une facon profonde et intense. Un exercice de purification du corps et de l'esprit ... que je compte intégrer à mon quotidien. Plein de flashback me sont apparu, mes désir du futur. J'ai réaliser à quel point je ne vivais pas mon instant présent! J'ai eut tellement mal, je sais maintenant comment me liberer de toutes ces souffrances. Je suis la seule responsable de mes malheurs et aussi de mon bohneur le plus profond. Un tas de notions que j'acceptais et je comprennais avec ma tête et maintenant est passé sur le plan de l'expérience. Ces expériences sont maintenant la vérité que j'ai expérimenter.
Je me sens tellement légère et sereine.
J'espère que vous serez tenter de vous offrir ce cadeau qui ne demande que de la volonté. Ma vie est maintenant changer à jamais, ma vision de la vie à changé.


Anitcha, Anitcha , Anitcha
Dans le changement et l'acceptation

Puisssiez vous tous ressentir la paix véritable, l'harmonie véritable, le véritable bonheur!

Anika

1 commentaire:

Catherine a dit...

j'espère que depuis cette retraite , tu continues de pratiquer, tout en respectant les préceptes, la méditation sans "sila" n'a aucun sens.

Que tu puisses être libre de toute souffrance tant physique que morale.

Avec Metta